Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti prédit une prolongation de Neymar et de Mbappé !

Homme fort du PSG et membre du conseil des sages, Marco Verratti a mis les pieds dans le plat concernant les prolongations de contrat de Kylian Mbappé et de Neymar. Elles seraient selon lui bien avancées. 

Que ce soit Leonardo ou Nasser Al-Khelaïfi, l’optimisme semble de mise pour les avenirs de Neymar et de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG. Le président du Paris Saint-Germain assurait même mercredi que les deux stars parisiennes allaient rester. Les médias évoquent une volonté des deux joueurs de poursuivre au PSG, et particulièrement du côté de Neymar. Et bien que les discussions ne seraient pas si avancées que ça selon certains médias comme UOL Esporte, Marco Verratti assure que les prolongations de Neymar et de Mbappé sont en bonne voie. 

« Je pense qu’ils ne vont pas tarder à trouver un accord »

« Si je demande à Mbappé et Neymar de rester à Paris avec moi ? (Rires) Ça je peux pas dire, mais bien sûr que je demande tous les jours. On est très proches et parfois quand c’est l’heure de la douche je dis « allez Kylian, t’as signé, t’as signé ? ». Je suis toujours un peu inquiet, mais, je sais que ce sont des joueurs qui veulent grandir et je pense qu’ils ne vont pas tarder à trouver un accord. Parce que les deux sont heureux ici, ils sont jeunes, ils font partie de l’une des meilleures équipes du monde. Parce qu’à la fin, en vérité, je pense pas qu’il y a vraiment des équipes meilleures que nous. On peut écrire l’histoire en gagnant cette première Champions League ». a confié Marco Verratti qui n’a donc pas caché son optimisme au micro de Téléfoot. Le désir du PSG serait de boucler ces deux dossiers avant la fin de la saison. 

Articles liés