Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup surprise de Leonardo avec Memphis Depay ?

Alors que Lionel Messi monopolise l’attention médiatique, le PSG serait toujours intéressé par le profil de Memphis Depay selon des proches de l’attaquant de l’OL dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain. 

Et si l’avenir de Memphis Depay était totalement relancé ? Ces derniers mois, dans la lignée de la nomination de Ronald Koeman au poste d’entraîneur au FC Barcelone, l’attaquant de l’OL a été annoncé sur le départ pour rejoindre l’institution catalane lors du dernier mercato. Faute de moyens financiers suffisants pour s’aligner sur les demandes lyonnaises concernant l’indemnité du transfert, Memphis Depay est finalement entré dans l’ultime année de son contrat à l’OL alors que le PSG avait pour sa part été lié au nom de Depay à l’occasion de la session estivale des transferts. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Memphis Depay pourrait ne pas prolonger son engagement avec l’OL, et ne finalement pas s’engager avec Barcelone

Memphis Depay et le PSG, un intérêt réciproque ? 

Ces derniers temps, depuis la déclaration choc de Neymar à ESPN Argentine, il n’y en a que pour Lionel Messi au PSG. La priorité absolue de Leonardo à ce jour est de prolonger les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé en marge de l’été prochain. Néanmoins, la potentielle arrivée libre de tout contrat et donc gratuite de Depay ne serait pas à écarter selon Le Parisien. La raison ? Le profil polyvalent de l’international néerlandais semble déjà avoir plu par le passé au PSG et ce serait toujours le cas selon des proches du capitaine de l’OL qui se serait déjà entretenu avec l’ancien latéral du club parisien Gregory Van der Wiel au sujet de l’équipe et de la ville. Reste à savoir si cet intérêt qui semblerait réciproque débouchera sur quelque chose de concret lors du mercato estival à venir. 

Articles liés