Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un gros coup en Ligue 1

Houssem Aouar, milieu de l’Olympique Lyonnais, était bel et bien dans le viseur du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato. 

Sur le10sport.com, nous vous parlions déjà en janvier dernier d’un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain, pour Houssem Aouar. Ce sont surtout les propriétaires qataris du PSG qui en pincent pour le milieu de l’Olympique Lyonnais. Mais forcément, les Parisiens ne sont pas seuls sur le coup. Cet été, une véritable bataille royale s’est déchainée entre la Juventus, le PSG et Arsenal pour arracher Aouar à l’OL. Finalement, il est resté au sein de son club formateur et a d’ailleurs récemment avoué en être heureux. 

Le PSG a bien pensé à Aouar, mais... 

Ce samedi, Le Parisien confirme nos informations en expliquant que le Paris Saint-Germain était bel et bien sur les traces d’Houssem Aouar, lors du dernier mercato. Cela aurait également été le cas de Manchester City, mais surtout d’Arsenal qui, comme nous vous l’avions expliqué, a poussé jusqu’au dernier jour du mercato pour avoir Aouar. La Juventus a également tenté le coup sérieusement, mais les exigences de l’OL auraient été beaucoup trop élevées à ce moment-là. 

Articles liés