menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo a tenté un gros coup en Ligue 1
Axel Cornic

Houssem Aouar, milieu de l’Olympique Lyonnais, était bel et bien dans le viseur du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato. 

Sur le10sport.com, nous vous parlions déjà en janvier dernier d’un intérêt prononcé du Paris Saint-Germain, pour Houssem Aouar. Ce sont surtout les propriétaires qataris du PSG qui en pincent pour le milieu de l’Olympique Lyonnais. Mais forcément, les Parisiens ne sont pas seuls sur le coup. Cet été, une véritable bataille royale s’est déchainée entre la Juventus, le PSG et Arsenal pour arracher Aouar à l’OL. Finalement, il est resté au sein de son club formateur et a d’ailleurs récemment avoué en être heureux. 

Le PSG a bien pensé à Aouar, mais... 

Ce samedi, Le Parisien confirme nos informations en expliquant que le Paris Saint-Germain était bel et bien sur les traces d’Houssem Aouar, lors du dernier mercato. Cela aurait également été le cas de Manchester City, mais surtout d’Arsenal qui, comme nous vous l’avions expliqué, a poussé jusqu’au dernier jour du mercato pour avoir Aouar. La Juventus a également tenté le coup sérieusement, mais les exigences de l’OL auraient été beaucoup trop élevées à ce moment-là. 

Articles liés