PSG - Malaise : Les confidences de Rafinha sur la blessure de Neymar...
A.D.

Sorti sur civière ce dimanche soir face à l'OL, Neymar va passer des examens ce lundi pour connaitre la gravité de sa blessure à la cheville. D'après Rafinha, la star brésilienne n'aurait pas affiché une grande inquiétude après la rencontre. 

Victime d'une tacle appuyé de Thiago Mendes, Neymar a été sévèrement touché à la cheville ce dimanche soir. Ce qui l'a contraint à quitter le terrain prématurément sur civière. Si on ne connait pas encore la gravité de la blessure de Neymar, les détails devraient être révélés ce lundi après ses examens médicaux. En attendant, Rafinha a déjà fait passer un message rassurant sur la blessure de Neymar. Interrogé par PSG TV après la rencontre, le milieu de terrain brésilien a fait savoir que Neymar ne semblait pas être trop inquiet. 

«J’ai vu Neymar après le match, il était calme, serein»

« On savait que cela allait être un match compliqué et le résultat n’est pas celui que nous espérions. Nous savions que ce match était important, la fatigue n’est pas une excuse. La blessure de Neymar ? J’ai vu Neymar après le match, il était calme, serein. On va maintenant attendre les résultats des examens. Les objectifs sont de prendre les 9 prochains points », a confié Rafinha

Articles liés