Dans un entretien accordé à TF1 ce vendredi, Paul Pogba a éteint la polémique et a assuré qu'il n'y avait aucun problème entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud.
Entré en jeu ce mardi face à la Bulgarie après le coup reçu par Karim Benzema, Olivier Giroud a fait énormément parler de lui. Pour son doublé évidemment, mais aussi pour sa phrase prononcée sur La Chaîne L’Equipe après la rencontre : « Si je suis discret c’est parce que des fois, on fait des courses mais les ballons n’arrivent pas (…) Vous dites qu’on ne m’a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu’on aurait pu mieux se trouver ». Une déclaration qui a irrité Kylian Mbappé, qui s'est senti visé par les déclarations de son coéquipier. Selon L’Equipe, le joueur du PSG avait même l’intention de se rendre en conférence de presse afin de lui répondre, mais il était revenu sur sa décision après une discussion avec Didier Deschamps. Apparu le visage fermé durant les derniers entraînements, Mbappé et Giroud auraient eu une petite explication et auraient mis les choses à plat.
« Il n'y a rien du tout »
Interrogé sur la relation entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé, Paul Pogba a, en tout cas, nié toutes tensions chez les Bleus. « Une polémique ? Franchement je ne sais pas... Kylian fait des passes à tout le monde, insiste Paul Pogba. Je ne pense pas que le message d'Olive (Giroud) c'était ça. En tout cas les deux, moi je n'ai pas vu... je ne sais pas si je suis la police mais devant moi, il n'y a rien eu, et devant les autres non. Il n'y a rien du tout » a confié le joueur de Manchester United dans un entretien accordé à TF1.