Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message très fort de Mbappé sur la comparaison avec Cristiano Ronaldo !

Ce n'est un secret pour personne, Kylian Mbappé est un grand admirateur de Cristiano Ronaldo. Toutefois, l'attaquant du PSG refuse les comparaisons avec la star portugaise.

Du haut de ses 22 ans, Kylian Mbappé a déjà un palmarès qui ferait pâlir plusieurs grands joueurs bien plus âgés que lui. Il y a d'ailleurs fort à parier que Cristiano Ronaldo lui envie particulièrement son titre de Champion du monde. Malgré tout, l'attaquant du PSG n'a jamais caché qu'il était fan du quintuple Ballon d'Or. Une admiration qui pousse certains observateurs à comparer les deux joueurs. Toutefois, Kylian Mbappé estime qu'il est bien trop tôt pour se risquer à ce genre de comparaisons.

«Cristiano a tellement fait pour tout le football que ce ne serait pas le bon moment pour faire des comparaisons»

« J'étais un enfant qui rêvait de beaucoup de choses. Surtout d'une carrière comme Ronaldo. Quand Cristiano joue, il rend tout le monde heureux - et ce depuis 15 ans. Je pense que tous les fans de football aiment Cristiano Ronaldo. J'étais juste un enfant normal à cet égard. Cristiano est déjà entré dans l'histoire. Je ne joue que depuis cinq ans, donc ce n'est pas à moi de me comparer à lui. Pour moi, cela a quelque chose à voir avec le respect. Cristiano a tellement fait pour tout le football que ce ne serait pas le bon moment pour faire des comparaisons. Il y a rarement des footballeurs comme lui, et j'ai beaucoup appris de lui rien qu'en le regardant », confie-t-il dans une interview à Bild

Articles liés