Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour ce protégé de Bielsa !

Alors que Keylor Navas est désormais âgé de 34 ans, le PSG souhaiterait préparer l’avenir au poste de gardien de but. Le club parisien serait notamment sur la piste d’Illan Meslier, le portier de Leeds.

Après avoir connu quelques mésaventures dans le choix de ses gardiens, notamment avec Gianluigi Buffon, le PSG semble avoir trouvé le dernier rempart dont il avait besoin avec Keylor Navas. Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid, le Costaricien est performant et rassurant dans le but parisien depuis son arrivée. Mais, alors qu’il a désormais 34 ans, l’ancien portier de la Casa Blanca se trouve plus près de la fin que du début de sa carrière.

Illan Meslier futur gardien du PSG ?

Ce serait pour ces raisons que le PSGse serait tourné vers Illan Meslier, qui évolue dans le Leeds de Marcelo Bielsa, selon les informations du quotidien espagnol AS alors que le clan Meslier a récemment révélé que le PSG s'intéressait à son profil.  Agé de 21 ans, l’ancien gardien du FC Lorient vient de vivre sa première saison en Premier League avec le promu. L’idée du PSG serait d’avoir Illan Meslier pour soutenir Keylor Navas alors que la fin de sa carrière approche de plus en plus.

Articles liés