Foot - PSG
PSG : Les révélations ahurissantes de Daniel Riolo sur Neymar !

Alors que Neymar est très loin de son meilleur niveau depuis plusieurs mois, Daniel Riolo fustige l’attitude de l’international brésilien et réclame son départ du PSG.

L’époque où Neymar était appelé à devenir le nouveau patron du PSG semble aujourd’hui bien lointaine. Recruté en 2017 pour 222M€, l’international auriverde n’est jamais parvenu à répondre aux attentes placées en lui, alternant blessures et contreperformances entre quelques coups d’éclat de plus en plus rares au fil des mois. L’élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid pourrait d’ailleurs marquer un tournant dans la relation entre Neymar et le PSG, alors que le public du Parc des Princes n’a pas hésité à conspuer l’ancienne star du FC Barcelone lors de la réception de Bordeaux. De son côté, Daniel Riolo estime que Neymar doit rapidement plier bagage, dressant un terrible constat sur l’état du numéro 10.

« Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable »

« Je ne sais pas comment cette saison va se terminer. (…) C’est terrible. Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Ça se voit, Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut limite bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus, il ne vient pas pour s’entraîner, il n’est pas en état de s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Limite, il cherche à plomber le club de l’intérieur. (…) Il est vraiment dans le règlement de comptes. (…) Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort », affirme le journaliste au micro de RMC. Comme vous l'a récemment annoncé le10Sport.com, le PSG n'a pour le moment aucune intention de se séparer de Neymar

Articles liés