Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette annonce fracassante sur le feuilleton Neymar…

Alors qu’il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2025, Neymar n’a plus rien à faire au PSG selon Daniel Riolo qui a demandé son départ sur les ondes de RMC. 

D’ici la fin de la saison, il se pourrait que les hauts représentants du PSG commencent à sérieusement bouger leurs pions pour changer certaines choses en interne. Que ce soit au niveau du poste de directeur sportif occupé par Leonardo ou d’entraîneur par Mauricio Pochettino, des ajustements au sein de l’effectif parisien seraient probables. Quid de NeymarLe10sport.com vous a révélé dernièrement qu’un départ du Brésilien n’a pas traversé l’esprit du joueur et encore moins du comité de direction du PSG. Mais pour Daniel Riolo, il serait temps de mettre un terme à cette collaboration. 

« Il faut lui signer son chèque et qu'il parte »

« Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer des simagrées de Neymar. C’est "dégage et lâche-nous, parce que t'es en train de pourrir le club." Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer qu’il n’aille pas bien, de son documentaire Netflix et tout. Il faut lui signer son chèque et qu'il parte. Il est en train de faire beaucoup de mal à l'intérieur du club ». a déclaré Daniel Riolo lundi soir pour l’enregistrement de l’After Foot sur RMC

Articles liés