Mercato - OM : Un gros renfort de Longoria est validé par Pierre Menes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après des premiers mois poussifs, Gerson a enfin trouvé ses marques à l'OM comme le souligne Pierre Ménès.

Recruté pour plus de 20M€ l'été dernier, Gerson a connu des premiers mois très difficiles à l'OM, à tel point que de nombreux observateurs se sont interrogés sur son recrutement. Cependant depuis quelques matches, le milieu de terrain brésilien semble avoir trouvé rythme et démontre les raisons qui ont poussé l'OM à débourser une telle somme. Pierre Ménès salue ainsi la montée en puissance de Gerson.

Pierre Ménès enfin convaincu par Gerson

« On sentait alors Nice capable d’égaliser, d’autant que les Phocéens reculaient de plus en plus et que Sampaoli effectuait des changements défensifs. Et finalement, c’est sur un centre magnifique de Gerson – le Brésilien qu’on avait jeté à la poubelle en début de saison progresse beaucoup ces derniers temps – que Bakambu a enfoncé le clou d’une non moins magnifique tête croisée », écrit-il sur son site.

Articles liés