Foot - PSG
PSG : Daniel Riolo fracasse l’équipe de Pochettino après Monaco !

Alors que le PSG s'est lourdement incliné contre Monaco (3-0) dimanche, Daniel Riolo n’a pas hésité à critiquer violemment la prestation des Parisiens. 

Opposé à l’AS Monaco pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a subi une grosse déroute. Battus sévèrement 3-0, les Parisiens n’y arrivent plus, et totalisent 4 défaites lors des 6 dernières rencontres. Après les éliminations en 8èmes de finale de Coupe de France face à Nice, de Ligue des Champions contre le Real Madrid, et les matchs perdus en Championnat, c'en est trop pour Daniel Riolo, qui n’y a pas été de main morte au moment d’évoquer la saison du PSG.

« Le PSG a décidé d’être ridicule et honteux jusqu’à la fin de la saison ? »

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a copieusement critiqué le PSG après la défaite face à l’AS Monaco : « Le PSG a décidé d’être ridicule et honteux jusqu’à la fin de la saison ? C’est ça le projet ? (…) Neymar a donné sa vie pour revenir contre le Real… Logique qu’il se traîne comme un joueur de DH sur le terrain… et pardon pour les joueurs de DH. (…) Si le PSG et le Qatar veulent se faire un minimum respecter, plusieurs joueurs, coaches doivent passer à la compta et être dégagés sur le champ ! (…) Et contre Lorient, des gens viendront encore expliquer aux supporters du PSG qu’il ne faut pas siffler ? Ne rien dire. Sinon, il a bien fait Messi d’avoir bobo au ventre, il a échappé à la cata du jour. »

Articles liés