PSG : C’est confirmé, Sergio Ramos va vivre un petit évènement
Guillaume de Saint Sauveur

Depuis le début de la saison, Sergio Ramos réalise de très bonnes performances au PSG. Titulaire indiscutable dans la défense à 3 de Christophe Galtier, l’ancien défenseur central du Real Madrid semble avoir laissé ses pépins physiques derrière lui. Et un petit événement va donc faire son retour dans la grande carrière de l’Espagnol…

C’est une véritable renaissance pour Sergio Ramos cette saison. Après un premier exercice entaché par les blessures du côté du Paris Saint-Germain, le défenseur central espagnol semble avoir laissé ses pépins physiques derrière lui. Désormais indiscutable au PSG dans la défense à 3 de Christophe Galtier, Sergio Ramos s’apprête à vivre un véritable événement dans sa carrière…

Un an et demi après, une sélection avec la Roja ?

Ainsi, comme révélé par Marca, Sergio Ramos figure dans la pré-liste de Luis Enrique pour disputer les matches de la Ligue des Nations face à la Suisse et la Belgique. Le défenseur central du PSG retrouverait ainsi la Sélection Espagnole, près d’un an et demi après sa dernière cape sous les couleurs de la Roja, en mars 2021. 

Sergio Ramos vers une prolongation au PSG ? 

Par ailleurs, l’Équipe révélait tout récemment que le Paris Saint-Germain souhaite tenter une approche auprès du clan Ramos. La raison ? Une proposition de prolongation pour l’international espagnol, qui serait actuellement dans les tuyaux. Christophe Galtier l’a déjà dit : Sergio Ramos fait partie des cadres du PSG. Et cette importance au sein du vestiaire pourrait jouer en sa faveur…

Articles liés