Ce samedi matin, Luis Enrique a fait savoir à Kylian Mbappé qu'il allait le titulariser contre la Real Sociedad en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Alors que cette information a fuité dans la presse, le coach du PSG serait irrité. Malgré tout, Luis Enrique ne devrait pas changer d'avis concernant Kylian Mbappé.
Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG,Kylian Mbappé a décidé de mettre fin à son aventure à Paris après sept années de règne. En effet, le numéro 7 rouge et bleu a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement cet été.
Départ de Luis Enrique : A l’étranger, on annonce un séisme au PSG ! https://t.co/408mnVE4Dd pic.twitter.com/UVtTZgpBwa
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Mbappé titulaire contre la Real Sociedad ?
Depuis l'annonce de Kylian Mbappé, Luis Enrique ne le considère plus comme un intouchable. En effet, le coach du PSG n'hésite plus à faire sortir sa star de 25 ans ou à la laisser sur le banc au coup d'envoi de certains matchs. Toutefois, comme il l'a fait savoir à Kylian Mbappé ce samedi matin, Luis Enrique le titularisera ce mardi soir contre la Real Sociedad. Et si leur échange a fuité dans la presse, l'entraineur du PSG devrait tout de même camper sur sa position.
Un séisme si Mbappé est remplaçant ?
Selon les informations de RMC Sport, il serait difficile d'imaginer Luis Enrique laisser Kylian Mbappé sur le banc lors du coup d'envoi de Real Sociedad - PSG. D'ailleurs, aucun membre du vestiaire parisien ne voudrait croire à ce scénario. A en croire le média français, la tendance plus que forte serait que Kylian Mbappé débute ce huitième de finale retour de la Liguedes Champions. Dans le cas contraire, on devrait vivre un séisme au PSG.