Sans véritable formation, Fayza Lamari a pris le contrôle de la carrière de son fils. Représentante de Kylian Mbappé, elle a géré les négociations avec le Real Madrid. Au cours de l'une des discussions, la femme d'affaires aurait vanté les qualités de son fils, qui pourrait, selon elle, très bien accéder à la présidence de la République.
Kylian Mbappé a fait son choix. Lié contractuellement au PSG jusqu'en juin prochain, le joueur de 25 ans a pris la décision de quitter la capitale française à l'issue de cette saison. Annoncé en PremierLeague, le champion du monde 2018 est promis au Real Madrid.
Mercato : Mbappé a lâché une bombe au PSG ! https://t.co/CALLdiiJb6 pic.twitter.com/BIPvEYk3Ku
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Le Real Madrid favori pour l'accueillir
Mère et représentante de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ne serait pas loin de trouver un accord total avec le Real Madrid. Les deux parties semblent vouloir aller dans le même sens cette année, après plusieurs années à se tourner autour.
« Mon fils peut devenir président de la République »
Journaliste indépendant, Romain Molina est revenu sur l'influence de Fayza Lamari et notamment sur ses discussions avec le Real Madrid. Il y a quelques mois, la mère de Kylian Mbappé serait montée dans les tours et aurait déclaré ceci : « Moi mon fils s’il veut, il peut devenir président de la République ».