Barré par la forte concurrence qui existe sur le front offensif, Gonçalo Ramos tente de mettre à profit la moindre opportunité. Le buteur portugais a profité ce samedi de l'une de ses rares titularisations pour inscrire son huitième but de la saison en championnat. Après la rencontre, l'ancien attaquant du Benfica s'est exprimé sur sa situation.
Le bilan est plutôt impressionnant. Sur ses sept derniers matches de championnat, Gonçalo Ramos a trouvé le chemin des filets à cinq reprises. Ce fût le cas encore face à Clermont ce samedi (1-1). En zone mixte, le buteur portugais s'est exprimé sur son efficacité.
Succession de Mbappé : Le PSG reçoit une réponse à 130M€ https://t.co/H2sIpYtrCi pic.twitter.com/Wibi6YbHEf
— le10sport (@le10sport) April 5, 2024
Ramos enchaine les buts
« Oui, c'est un bon but. Je viens de le revoir là. C'est très bien joué de ma part, de celle de Marquinhos et de Kylian Mbappé. Mais ça n'a pas suffi à nous donner la victoire et c'est le plus important. Je marque assez souvent ? Oui, je crois que c'est mon travail. Un attaquant doit marquer et j'essaye de marquer à chaque fois. Ça fait partie de mon travail» a confié le joueur du PSG, qui doit accepter un temps de jeu limité.
« C'est difficile mais... »
Car avec les présences de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé et bien sûr Kylian Mbappé, les places sont chères en attaque. « Oui, c'est difficile mais en même temps, c'est très bien de jouer avec ce type de joueurs. Ça me donne plus d'occasions de marquer, comme aujourd'hui » a déclaré Ramos au micro de Canal +.