Ce samedi soir, Luis Enrique décidait de faire tourner au niveau de son onze de départ face à Clermont. Ainsi, le coach du PSG a fait appel à Nordi Mukiele. Peu utilisé depuis le début de la saison, le latéral droit a dû sortir après un choc au niveau du visage. Furieux au moment d’être remplacé, le numéro 26 a fait son mea-culpa.
Un match frustrant. Samedi soir, le PSG n’a pas su faire mieux qu’un match nul (1-1) face à la lanterne rouge Clermont, et ce malgré une domination nette. Une rencontre marquée par la grande rotation effectuée par Luis Enrique au coup d’envoi. Peu utilisé cette saison, Nordi Mukiele lui, a vécu une soirée très compliquée.
Un joueur du PSG pète les plombs en plein match https://t.co/oh26hbq5Q1 pic.twitter.com/wcKwvxhKYl
— le10sport (@le10sport) April 6, 2024
Nordi Mukiele dégoupille
Désireux de se montrer à son avantage, le latéral droit a subi un gros choc. Peu après la 10ème minute de jeu, Nordi Mukiele s’est heurté au gardien clermontois Massamba N'Diaye. Touché au visage, le numéro 26 a rapidement subi le protocole prévu pour les cas de commotions cérébrales potentielles. Ainsi, le staff médical du PSG décidait d’imposer le remplacement de Mukiele à Luis Enrique. Remplacé par Achraf Hakimi, le Français était alors furieux, et a dégoupillé au moment d’être remplacé en frappant dans les travées du Parc des Princes…
Mukiele rassure tout le monde
Finalement, Nordi Mukiele semble s’être calmé. Sur son compte X, le latéral droit du PSG a publié un message après la rencontre. « Merci à tous pour vos messages, je vais bien ! Plus de peur que de mal. ICI C’EST PARIS », a ainsi écrit Mukiele, qui saignait abondamment au moment de sa sortie…