«On a mangé de la m**** avec le PSG» : Neymar prend encore très cher
La rédaction

Depuis la défaite face au Real Madrid en 2022 en huitième de finale de la Ligue des Champions (3-2 cumulé) et les insultes proférés par le CUP, principal groupe de supporters du PSG à l'encontre de Neymar et Messi, le torchon brûle. Les deux derniers cités ne venaient plus saluer les supporters après les matchs, n'ayant pas digéré les insultes. Mais pour Daniel Riolo, ce comportement est honteux.

L'éditorialiste de RMC, Daniel Riolo s'est montré très sévère avec Lionel Messi et Neymar, concernant leur comportement à ne pas aller voir les supporters du PSG après chaque match. Pour lui, venir saluer les supporters est la moindre des choses. 

«Viens me saluer, je vaux quelque chose !»

Dans l'émission Zack en roue libre présentée par Zack Nani sur Twitch, Daniel Riolo fustige le comportement de Neymar et Messi : « Que des joueurs, peu importe si c'est Miss Monde ou Miss Univers, ne viennent pas saluer le public, c'est inadmissible. Que tu sois Messi, Neymar, Pelé ou Maradona, j'en ai rien à foutre. Je ne comprends pas qu'un supporter du PSG puisse admettre ça. Je ne suis pas une merde, viens me saluer, je vaux quelque chose ! Je participe à la vie de mon club, toi quand tu ne seras plus là, nous on sera encore là.  »

«On a mangé de la merde»

Habitué à jouer les premiers rôles dans toutes les compétitions, le PSG est quand même passé par des heures sombres, notamment dans les années 2000. Daniel Riolo le rappelle et interpelle les supporters : « On a vu les pires heures de l'histoire de ce club. Dans les années 2000 on a mangé de la merde, contre Sochaux on a failli crever ! Et toi tu viens, t'es la vedette internationale, tu fais ce que tu veux et tu ne viens même pas saluer le public ?! Que les gens acceptent ça, ça me rend dingue ! »

Articles liés