Crise à l’OM : Le gros coup de gueule en direct !
La rédaction

En pleine tempête sportive, l’OM cherche désespérément à relever la tête malgré une cascade de blessures. Mais pour Éric Di Meco, ces absences ne doivent pas servir d’excuse. L’ancien joueur de l’OM pousse un coup de gueule et demande à tous les joueurs de faire preuve de professionnalisme et de fierté.

En pleine crise et avec de nombreux blessés, l’OM enchaîne les mauvais résultats, malgré la victoire à Toulouse. Roberto De Zerbi doit faire face à un effectif décimé, notamment en défense, où aucun défenseur central de métier n’était aligné.

«On a tous dépanné»

Mais pour Éric Di Meco, ces blessures à l’OM ne peuvent pas justifier les contre-performances :

«On a tous dépanné, tu peux être capable, tu peux le faire. Et l’envie peut gommer beaucoup de choses. Pour dépanner, tu peux jouer défenseur central axe gauche si t’es latéral gauche. Je l’ai fait, je l’ai vécu.»

«Un minimum syndical»

«À un moment donné, tu mets ce qu’il faut pour faire un bon match. Tu fais pas le match de l’année, tu finis pas en équipe de France à ce poste-là, mais tu fais le job. Quand tu es joueur professionnel, t’as un minimum syndical à assurer», conclut l’ancien joueur de l’OM dans Rothen s’enflamme.

Articles liés