Neymar pète un cable au PSG, «il l’a insulté »
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après six années passées au PSG, Neymar a été vendu à Al-Hilal contre 90M€. Visiblement, la dernière saison du Brésilien en France aura été ponctuée de gros conflits en interne. Agacé, l’ancien numéro 10 s’en serait ouvertement pris à son ancien coéquipier Vitinha, et aurait même insulté le Portugais. Explications.

Lors du dernier mercato estival, l’aventure commune entre Neymar et le PSG a pris fin. Ponctuée de hauts et de bas, la carrière de la star brésilienne en France aura également été marquée par plusieurs conflits en interne. Vendu contre 90M€ du côté d’Al-Hilal, Neymar a parfois fait parler de lui pour ses prises de positions à l’encontre du PSG ou encore de Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux depuis son départ...

Neymar s’en est pris à Vitinha lors de sa dernière saison au PSG

Durant l’exercice 2022-2023, le dernier de Neymar au sein du club parisien, ce dernier s’est blessé dès février 2023 à la cheville, et n’a plus rejoué pour le PSG en compétition officielle depuis. Surtout, et à en croire les dernières révélations de France Football, l’ex numéro 10 s’en est pris violemment à l’un des ses coéquipiers en la personne de Vitinha.

« À plusieurs reprises, il s'est fait insulter »

Pour FF, un témoin proche du club explique : « Il s'est montré odieux avec Vitinha. Le Portugais a démenti, parce qu'il est gentil et ne voulait pas de problèmes, mais, à plusieurs reprises, il s'est fait insulter ».

Articles liés