Passé au travers de son match mardi soir contre le Bayern Munich, Neymar fait déjà parler de lui. Alors qu’il a participé à un tournoi de poker et a été vu dans un fast-food, l’attaquant du PSG est au cœur des critiques. Jérôme Rothen n’a pas caché son agacement sur cette nouvelle polémique.
Mardi soir, le PSG s’est incliné pour la troisième fois de suite. Après l’OM et l’AS Monaco, c’est le Bayern Munich qui a fait tomber le club de la capitale en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Si l’entrée de Kylian Mbappé a apporté un vent de fraîcheur au PSG, Neymar est passé à côté de son match.
Neymar fait jaser
Mais au-delà de cette performance décevante, l’attaquant du PSG a surtout agacé pour son comportement d’après match. Le Brésilien a participé à un tournoi de poker et a été photographié dans un fast-food. Ce qui fait écho aux propos de Kylian Mbappé qui avait demandé à ses coéquipiers de « bien manger et bien dormir ». Jérome Rothen, lui, est agacé par Neymar.
Le PSG s’offre un énorme crack, il explique pourquoi https://t.co/vhMcQ3vEgn pic.twitter.com/xzcD3ieuol
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
«Je pense qu’il est bête»
« Ce n’est pas la première fois qu’il urine sur le club, sur les joueurs, les dirigeants, le staff médical, le préparateur physique. Tout le monde en prend. Mais les amoureux du PSG sont ceux qui prennent le plus. Ça me désole de voir ça, je pense qu’il est bête, qu’il ne comprend pas les choses et qu’il n’a pas envie. T’as beau le rabâcher, le critiquer, il ne veut pas comprendre. Le problème pour moi depuis qu’il est arrivé, c’est qu’on lui dit rien. Il y a une stratégie qui est censée être différente cette année, d’autres personnes sont arrivées mais ce projet a du mal à se mettre en place, on le constate depuis quelques matchs. En termes d’image, je le défendais depuis la reprise parce que je trouvais qu’il n’avait pas fauté », a lâché Rothen sur le plateau du Super Moscato Show.