Neymar comme Benoit Paire ? Il hallucine
La rédaction

La défaite du PSG mardi soir face au Bayern Munich (0-1) a crée de nouvelles polémiques au sein du club parisien. Les propos de Kylian Mbappé après la rencontre, visait potentiellement certains joueurs du club, dont Neymar. C’est en tout cas ce qu’affirme Daniel Riolo. Selon lui, l’attitude et l’hygiène de vie du Brésilien sont semblables à celle de Benoît Paire en Tennis, mais en pire.

Mercredi soir, Neymar a été aperçu en train de jouer au Poker dans un hôtel, avant d’être photographié dans un fast-food. Une attitude qui fait polémique, que ce soit par rapport au fait que le Brésilien est un athlète de haut niveau, ou encore par rapport au timing de cette sortie (lendemain de défaite face au Bayern). Daniel Riolo, présent dans l’émission Estelle Midi de BFM TV, s’est exprimé sur le cas du numéro 10 parisien, en le comparant notamment à Benoît Pairetennisman réputé pour sa vie extra-sportive.

Neymar est pire que Benoît Paire estime Riolo

Daniel Riolo estime que le Brésilien ne peut pas se permettre ce que Benoît Paire effectue, le Français évoluant dans un sport individuel, et non collectif : « L’exemplarité n’est pas du tout le problème dans ce débat. Ça n’a rien à voir, moi que Benoit Paire fasse ce qu’il a bien envie de faire sur un tournoi de tennis, à s’énerver à droite à gauche, à bouffer ce qu’il a envie de bouffer, il gère une carrière qui est totalement individuelle dans un sport individuel. Quand tu payes ta place à Roland-Garros, tu payes ta place pour la journée, tu ne sais pas que tu vas voir tel ou tel joueur, donc à la limite le mec qui est sur le court, qui gère sa carrière en auto entrepreneur, il ne doit pas grand-chose finalement. Il vient, il joue, les gens ont payé leur place pour une après-midi de tennis ».

«Il se doit à un collectif», regrette Riolo à propos de Neymar

Daniel Riolo poursuit : « Neymar est dans une équipe de foot, il se doit à un collectif, à des gens qui payent leurs places pour venir au stade, ces gens-là participent à la vie économique de l’entreprise en achetant la place, les maillots ».

Articles liés