Défait par le Bayern Munich ce mardi à domicile (0-1), le PSG se trouve désormais dans une situation inconfortable. Les Parisiens ont concédé 5 défaites depuis le retour post Coupe du monde, et les performances de certains joueurs sont inquiétantes. Si le retour de Kylian Mbappé amène beaucoup d’espoir au PSG, les déclarations du numéro 7 après la rencontre face au Bayern laissent entrevoir un possible agacement envers Neymar selon Daniel Riolo
« Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Que chacun mange bien et dorme bien ». Voilà ce que déclarait Kylian Mbappé après la défaite des siens face au Bayern Munich mardi soir. Des paroles d’encouragements dans cette période compliquée pour certains, mais également un possible gros coup de pression à certains joueurs dont l’hygiène de vie ne serait pas idéale, pour d’autres. Le Brésilien Neymar, serait potentiellement l’un des joueurs visés par cette déclaration improbable de Kylian Mbappé. Daniel Riolo, présent sur l’émission Estelle Midi de la chaîne BFM TV, estime que Neymar (aperçu mercredi soir en train de manger dans un fast-food) a répondu aux sous-entendus du numéro 7 du PSG.
«Attitude d'abruti» : il dézingue une star du PSG https://t.co/U1E0lKK974 pic.twitter.com/mfTzP0sfvV
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
Riolo confirme, Mbappé visait Neymar dans ses propos
Selon Daniel Riolo, cela ne fait aucun doute, Kylian Mbappé visait Neymar lors de ses déclarations d’après-match mardi soir : « Évidemment qu’il vise Neymar dont on connaît l’hygiène de vie très souvent déplorable, la réponse de Neymar ne tarde pas et est également l’illustration d’une fracture dans le vestiaire ».