Messi, Neymar… Ça chauffe au PSG, le vestiaire craque
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Mécontents de la situation actuelle du PSG, plusieurs centaines de supporters se sont réunis mercredi devant le siège du club pour exprimer leur sentiment. Certains sont également allés devant le domicile de Neymar à Bougival. Ce que le club de la capitale a condamné mercredi soir. Cette action n’aurait également pas été appréciée par les joueurs parisiens.

Les supporters du PSG avaient un message à faire passer. Face à la situation actuelle du club de la capitale, des fans parisiens se sont rassemblés mercredi devant le siège du club pour exprimer leur mécontentement. Lionel Messi, dont le départ est désormais acté, a notamment été la cible d’insultes.

« Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d'un petit groupe d'individus »

Certains supporters du PSG se sont ensuite rendus devant le domicile de Neymar à Bougival, qu’ils ont notamment invité à quitter le club. Une action condamnée par le PSG via un communiqué : « Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d'un petit groupe d'individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux. »

Les joueurs du PSG n’ont pas apprécié

Si les dirigeants parisiens n’ont pas apprécié ces actions, ce serait également le cas des joueurs. Comme l’indique RMC Sport, le groupe de Christophe Galtier les aurait également condamné. Les joueurs réfléchiraient même à exprimer leur mécontentement publiquement à ce sujet, bien qu’aucune décision n’aurait été prise pour le moment.

Articles liés