Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kylian Mbappé affiche de grandes ambitions pour son avenir !

Alors que son contrat avec le PSG court jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé a affiché ses ambitions dans un entretien accordé au site de l'UEFA.

L’avenir de Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, l’international français se questionne toujours selon nos informations exclusives du 19 mars dernier. Courtisé par le Real Madrid ou encore par Liverpool, l’attaquant se laisse le temps de la réflexion avant de trancher. Une attente interminable pour les supporters du PSG, mais aussi pour Leonardo qui souhaiterait obtenir une réponse le plus rapidement possible afin notamment de préparer la suite en cas de départ de Mbappé.

« J'essaye de repousser les limites au maximum et je veux voir où cela peut me mener »

Alors que son avenir demeure toujours incertain, Kylian Mbappé a évoqué la suite de sa carrière et a affiché notamment ses ambitions. « Je pense que je suis quelqu'un qui a de l'ambition, c'est un terme qui peut effrayer, mais je le vois plutôt comme le fait de ne pas vouloir se fixer de limites. J'essaye de repousser les limites au maximum et je veux voir où cela peut me mener » a confié le joueur de 22 ans dans un entretien accordé à l’UEFA et dans des propos rapportés par le site officiel du PSG.

Articles liés