Mensonges, police… Le voisin d’un joueur du PSG lui mène la vie dure
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2013, Marquinhos a quitté l’AS Rome pour s’engager avec le PSG. Depuis, le Brésilien vit la belle vie dans la capitale française. Mais tout n’a toutefois pas été tout rose pour Marquinhos et sa famille. En effet, sa femme Carol Cabrino a révélé certains de ses problèmes du quotidien, confiant ainsi ses problèmes de voisinage. 

Aujourd’hui, Marquinhos est le patron du PSG. A 28 ans, le Brésilien est bien installé avec le club de la capitale, dont il est d’ailleurs le capitaine. Arrivé de l’AS Rome en 2013, le défenseur central s’est désormais bien intégré au quotidien parisien en compagnie de sa famille et notamment sa femme, Carol Cabrino. Il y a toutefois des problèmes hors des terrains pour Marquinhos et sa famille. Il y a notamment eu cette histoire de cambriolage, mais ce n’est pas tout. C’est ainsi que sur son compte Instagram, Carol Cabrino, femme de Marquinhos, a fait part de ses problèmes de voisinage. 

« J’ai de sérieux problèmes avec mon voisin »

« Je ne l’ai jamais dit, mais j’ai de sérieux problèmes avec mon voisin. Il nous embête depuis que j’ai déménagé. J’ai emménagé dans cette maison il y a longtemps. J’avais déjà Duda et j’étais enceinte d’Enrico. Et depuis, il se plaint de mes chiens, qu’ils aboient beaucoup. Dimanche, à midi, il est déjà venu frapper chez moi. C’est arrivé quand j’étais enceinte d’Enrico, de Martina », a commencé par lâché la femme de Marquinhos sur ses réseaux sociaux. 

« Il a inventé plusieurs mensonges »

Carol Cabrino ne s’est d’ailleurs arrêtée là, évoquant ensuite les mensonges de son voisin : « C’est allé jusqu’à un niveau où il a inventé plusieurs mensonges, disant que je l’insultais. Une fois, il a dit qu’un homme, qui était mon père, l’avait maudit. Mais c’était un mensonge car mon père ne parle même pas français. Il a inventé diverses choses pour que la police vienne chez moi. La police est venue et s’est excusée car c’est son travail puisqu’il y a un appel ». Il y aurait toutefois une bonne nouvelle dans cette histoire pour Carol Cabrino puisque le voisin de Marquinhos aurait fini par déménager… 

Articles liés