Une superstar du Real Madrid en Malaisie, le transfert surprise
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Luka Modric changera de club librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alerté par la situation de la vedette croate, Jesé a une idée en tête. En effet, l'ancien pensionnaire de la Maison-Blanche aimerait voir Luka Modric le rejoindre en Malaisie, du côté de Johor Darul Ta'zim.

Formé au Real Madrid, Jesé n'a jamais réussi à s'imposer au Santiago Bernabeu. Par conséquent, le club merengue l'a vendu lors de l'été 2016. En effet, le PSG a déboursé environ 25M€ pour s'offrir les services de Jesé. Toutefois, le transfert de l'attaquant espagnol a été un véritable fiasco.

Jesé évolue à Johor Darul Ta'zim

Depuis son passage chaotique au PSG, Jesé a enchainé les clubs sans parvenir à exploser. Et aujourd'hui, il évolue en Malaisie du côté de Johor Darul Ta'zim. Lors d'un entretien accordé à El Larguero, Jesé a annoncé qu'il voulait voir l'un de ses anciens partenaires du Real Madrid le rejoindre : Luka Modric (39 ans).

Jesé lance un appel du pied à Modric

« Quel joueur du Real Madrid je veux dans mon équipe ? Si je devais en choisir un, ce serait Luka Modric parce que c'est un sacré joueur. Ensuite, de la Liga, je choisirais Yuri de Bilbao, Marcos Llorente de l'Atletico et Raphinha du Barça », a confié Jesé sur les ondes de la Cadena SER. En fin de contrat le 30 juin, Luka Modric rejoindra-t-il l'attaquant de 32 ans cet été ? Affaire à suivre...

Articles liés