Si le PSG est actuellement en négociations avec Luis Campos, cela ne veut pas forcément dire que le Portugais va prolonger son contrat à Paris. Le club de la capitale a d’autres pistes pour le poste de conseiller football, comme Andréa Berta par exemple. Toutefois, Manchester City pourrait également tenter le coup, en raison des relations compliquées entre Pep Guardiola et Hugo Viana, futur directeur sportif des Skyblues.
Depuis deux saisons, Luis Enrique et Luis Campos collaborent au PSG. Pour l’Espagnol, l’aventure parisienne va continuer, puisque ce dernier a prolongé son contrat jusqu’en 2027. En revanche, le Portugais n’a lui pas encore signé de nouveau contrat avec le club de la capitale alors que son bail prend fin en juin prochain.
Une légende de l’OM au PSG : La bombe lâchée en direct !
— le10sport (@le10sport) March 1, 2025
➡️ https://t.co/pkfrnXOiol pic.twitter.com/tAQHfPsaJ9
Des discussions existent entre le PSG et Luis Campos
Luis Campos n’a donc pas encore prolongé au PSG, mais des discussions existent entre les deux parties d’après les informations de L’Équipe. Toutefois, des divergences, notamment financières, existeraient, ce qui laisse croire que rien n’est encore décidé et que le Portugais pourrait ne plus être là à Paris la saison prochaine.
Le PSG surveille Berta, tout comme Manchester City
Pour anticiper un futur échec des négociations avec Luis Campos, le PSG aurait déjà commencé à étudier certaines pistes. Selon L’Équipe, André Berta est l’un des noms qui pourrait séduire les dirigeants parisiens. Ce dernier est libre depuis la fin de son aventure à l’Atlético de Madrid, mais il intéresse également Manchester City. L’Italien pourrait prendre la place de Hugo Viana, qui est censé devenir le successeur de Txiki Begiristain à la fin de la saison, mais ses relations avec Pep Guardiola seraient plutôt ombrageuses. Le PSG va donc devoir trancher et vite.