Dans le viseur du PSG depuis quelque temps maintenant, Lucas Chevalier pourrait être la prochaine recrue du PSG. En effet le club de la capitale pourrait finir par se séparer de Gianluigi Donnarumma, dont la prolongation n'a pas encore été actée. Néanmoins les dirigeants parisiens devront proposer des garanties suffisantes pour un joueur qui pourrait basculer la hiérarchie de l'équipe de Didier Deschamps.
En contact avec Lucas Chevalier, le PSG pourrait boucler une sacrée opération en allant chercher le gardien du LOSC. Ces derniers mois, il a pris plus de valeur en réussissant à se frayer un chemin en Equipe de France même s'il n'a pas encore joué. Sa place dans la hiérarchie des gardiens des Bleus pourrait jouer en sa faveur.
«Inimaginable», le PSG réussit l'impossible sur le mercato !
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 28, 2025
➡️ https://t.co/c8lk4bmtkf pic.twitter.com/wgsqZSqsP4
Lucas Chevalier numéro 2 derrière Maignan ?
D'après les informations du Parisien, la hiérarchie concernant les gardiens n'est pas figée en Equipe de France et Didier Deschamps pourrait décider de placer Lucas Chevalier derrière Mike Maignan, pour le moment indétrônable. Le Lillois pourrait passer devant Brice Samba en attendant peut-être de rejoindre le PSG.
Le PSG n'est pas seul sur le coup
Le Parisien poursuit en révélant que le PSG n'est pas le seul grand club à se pencher sur le cas du gardien de 23 ans. Le club de la capitale a un avantage de taille avec la présence de Luis Campos qui connaît très bien Lucas Chevalier mais il faudra d'abord s'occuper du cas de Gianluigi Donnarumma.