La fin de l'histoire entre le PSG et Kylian Mbappé est plus houleuse que jamais. On a encore pu le voir ce mardi en conférence de presse avec le désormais joueur du Real Madrid qui a réglé ses comptes avec Nasser Al-Khelaïfi notamment. Mais d'autres problèmes existent entre Mbappé et le PSG, notamment d'ordre financier.
EXCLU - Mercato : Ce que Kylian Mbappé a refusé pour signer au Real Madrid https://t.co/sprSWMs0JP pic.twitter.com/CjkWGCGCAP
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
« Le dossier pourrait avoir des suites juridiques »
Ce conflit entre le PSG et Kylian Mbappé pourrait bien se régler devant la justice et cela pourrait être synonyme de sanctions pour le club de la capitale. Journaliste pour Le Parisien, Laurent Perrin a expliqué à ce sujet : « Le dossier pourrait avoir des suites juridiques si son salaire d'avril n'est pas versé. C'est en ce moment l'objet de discussions entre les avocats des deux parties ».
« Ce qu'il s'est passé pourrait être assimilé à du harcèlement »
« Dans tout autre environnement que le football, ce qu'il s'est passé pourrait être assimilé à du harcèlement. Mise à l'écart, retenue sur salaire, chantage… Les faits sont tout de même extrêmement graves », a ajouté le journaliste.