Présente en conférence de presse en compagnie des autres avocats de Kylian Mbappé, Me Delphine Verheyden a fait le point sur le litige qui oppose le joueur à son ancien club, le PSG. L'occasion pour l'avocate de rappeler que dès son arrivée à Paris, Kylian Mbappé avait annoncé qu'il partirait.
Bien qu'il ait quitté le PSG l'été dernier, Kylian Mbappé reste en conflit avec le club de la capitale auquel il réclame 55M€ qui correspondent à des salaire et primes impayés. Le PSG aurait donc eu du mal à digérer le départ de son attaquant. Et pourtant, selon son avocate Me Delphine Verheyden, dès son arrivée à Paris, il avait annonce qu'il finirait partir.
«Du premier jour où il est arrivé au PSG, Mbappé a indiqué qu'un jour il partirait»
« En 2022, Mbappé a accepté de bonne grâce de prolonger pour deux saisons supplémentaires. Le club a insisté pour une troisième, ce qui a donné lieu à une option. Kylian, du premier jour où il est arrivé au PSG, a indiqué qu'un jour il partirait », confie-t-elle lors d'une conférence de presse organisée par les avocats de Kylian Mbappé, avant de poursuivre.
«Je crois que le président n'a pas voulu entendre ça»
« De l'autre côté, je crois que le président (Nasser Al-Khelaïfi, NDLR) n'a pas voulu entendre ça. C'est cette envie de bien faire des deux côtés qui a mené à cette incompréhension, transformée en pression puis en départ », ajoute Me Delphine Verheyden.