PSG - Malaise : Critiqué, Lionel Messi reçoit un soutien de taille en interne !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la victoire de son équipe face à Montpellier, Ander Herrera a défendu le bilan de Lionel Messi cette saison. Une sortie, qui devrait ravir l'Argentin, cible de nombreuses critiques ces dernières semaines.

Malgré son statut de meilleur joueur de l'histoire, Lionel Messi n'échappe pas aux critiques, notamment depuis l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions. Les supporters n'ont pas hésité à le siffler, ces dernières semaines, en raison de ses prestations décevantes depuis son arrivée. Loin du Parc des Princes et de l'ambiance bizarre qui y règne depuis un certain temps, Messi a retrouvé le chemin du but. Auteur d'un doublé face à Montpellier (0-4), l'international argentin peut compter sur le soutien de ses coéquipiers à l'instar d'Ander Herrera. Le milieu de terrain espagnol n'a pas hésité à défendre le bilan de la Pulga au PSG.

« Je pense qu’il a fait plusieurs très bons matchs cette saison »

« Un très bon Messi ce soir ? Oui, mais je pense qu’il a fait plusieurs très bons matchs cette saison. Il a frappé les poteaux à de nombreuses reprises (8 ou 9 fois). On parle souvent uniquement des buts qu’il marque mais il fait jouer l’équipe. On a la sensation que, quand on est pressé, il suffit de lui donner le ballon pour qu’il tranquillise et ralentisse le jeu. Aujourd’hui, c’est vrai qu’il a marqué 2 buts, qu’il a incroyablement bien joué. On est très, très optimistes sur le fait de voir le meilleur Messi la saison prochaine après une saison d’adaptation. C’est très facile de jouer avec lui, de s’entraîner chaque jour à ses côtés ; c’est incroyable » a lâché Ander Herrera au micro de Prime Vidéo.

Articles liés