Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star de Barcelone a poussé pour le transfert de Lionel Messi !

L’été dernier, Lionel Messi a quitté le FC Barcelone, ne pouvant pas prolonger son contrat étant donné les problèmes financiers des Blaugrana. A contrecoeur, Joan Laporta a laissé filer l’Argentin, mais au sein du club catalan, certains n’auraient pas vraiment pleuré ce départ de Messi. Au contraire…

La planète football a tremblé lors du dernier mercato estival. Alors qu’on pensait que Lionel Messi terminerait sa carrière avec le FC Barcelone, cela ne s’est finalement pas passé comme prévu. Bien que l’Argentin avait trouvé un accord avec Joan Laporta pour parapher un nouveau contrat, cette signature n’a pas pu être possible en raison des déboires économiques du Barça. Libre, Messi s’est alors envolé pour le PSG. Une terrible perte pour le FC Barcelone, bien que Gerard Piqué aurait lui poussé pour ce départ de La Pulga. 

Le départ de Messi réclamé par Piqué ! 

Alors que Gerard Piqué a expliqué avoir été attristé par le départ de Lionel Messi, ces propos ont fait bondir les proches de l’ancien joueur du FC Barcelone. Ainsi, un ami de l’Argentin a repris de volée Piqué, en révélant qu’il avait réclamé son départ à Joan Laporta : « Gerard Piqué, tu es tellement faux et sans vergogne, que non seulement tu n'as pas pleuré, mais tu as dit au médiocre Joan Laporta que s'il voulait construire une équipe gagnante, il devait vendre Leo Messi. Ce même Leo Messi qui t'a sauvé de Saragosse alors que personne ne voulait de toi parce que tu étais rancunier, envieux et un mauvais coéquipier ». 

Articles liés