Dans le dur depuis le début de l’année 2023, le PSG a bien réagi après son nul contre le Stade de Reims. Vainqueur de Montpellier, Paris a enchaîné en faisant tomber Toulouse, qui avait ouvert le score. Après la rencontre, Marquinhos a affiché toute sa confiance concernant la suite de la saison du PSG.
Le PSG a vécu des semaines compliquées. Depuis la fin de la Coupe du monde, le club de la capitale galère à se remettre dans le rythme et cela s’est vu au niveau des résultats. Battu à Lens et à Rennes, le PSG a laissé échapper quelques points en Ligue 1, suffisant pour que l’OM, qui vient de reprendre la deuxième place, commence à croire à une lutte pour le titre de champion.
Le PSG fait tomber Toulouse
Opposé à Toulouse ce samedi, le PSG n’a pas paniqué après l’ouverture du score et est allé chercher les trois points. Une belle manière de confirmer la victoire à Montpellier mercredi. Même sans Kylian Mbappé et Neymar, le PSG enchaîne et il peut remercier Lionel Messi, auteur d’une belle prestation et d’un but sublime qui a offert la victoire à Paris. Même si la manière n’est pas encore indiscutable, les hommes de Christophe Galtier prennent des points et se donnent de l’air à quatre jours d’un match contre l’OM en Coupe de France.
«Silence total» : Messi en guerre avec une star du vestiaire, la folle révélation venue d’Espagne https://t.co/3BKRjl1OzP pic.twitter.com/DMR3jYD83f
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«L'état d'esprit était bon»
Interrogé après la victoire du PSG, Marquinhos a affiché sa confiance. « Il y a toujours des choses à tirer de ces matchs. On a commencé menés, il fallait courir derrière. L'état d'esprit était bon, même si ce n'était pas le meilleur match, je retiens ça. Après la Coupe du monde, on commence à rentrer dans l'ordre, il a fallu un peu de temps. On retrouve notre forme », a déclaré le capitaine parisien au micro de Prime Video. De bon augure !