Il a réussi un coup de poker contre le PSG
Amadou Diawara

Ce samedi après-midi, le PSG a été cueilli à froid par Toulouse. En effet, Branco van den Boomen a ouvert le score sur coup franc pour le TFC. Interrogé à la mi-temps de la rencontre, le milieu de terrain de 27 ans a raconté comment il avait réussi à tromper la vigilance de Gianluigi Donnarumma. 

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1, le PSG s'est frotté à Toulouse ce samedi après-midi. Après une série compliquée depuis la reprise post-Coupe du Monde - avec deux défaites et un nul notamment - le club de la capitale a vu le TFC mener à la marque grâce à un coup franc direct de Branco van den Boomen.

Van den Boomen trompe Donnarumma sur coup franc

Alors qu'il a placé son mur sur sa gauche et s'est placé sur la droite de son but, Gianluigi Donnarumma a anticipé la frappe de Branco van den Boomen, en se décalant de l'autre côté. Et malheureusement pour le gardien du PSG, il a été pris à contre-pied par le milieu toulousain, qui a tiré dans le coin où il était placé au départ. 

«J'ai parié qu'il partirai de l'autre côté»

Interrogé au micro de Prime Vidéo à la mi-temps de la rencontre, Branco van den Boomen a raconté comment il avait réussi son coup de poker face à Gianluigi Donnarumma« Mon coup franc ? Gianluigi Donnarumma était un peu sur un côté et j'ai parié qu'il partirai de l'autre côté. Il est très grand. Je suis très heureux d'avoir marqué ce but ». 

Articles liés