Ce samedi après-midi, le PSG a été cueilli à froid par Toulouse. En effet, Branco van den Boomen a ouvert le score sur coup franc pour le TFC. Interrogé à la mi-temps de la rencontre, le milieu de terrain de 27 ans a raconté comment il avait réussi à tromper la vigilance de Gianluigi Donnarumma.
Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1, le PSG s'est frotté à Toulouse ce samedi après-midi. Après une série compliquée depuis la reprise post-Coupe du Monde - avec deux défaites et un nul notamment - le club de la capitale a vu le TFC mener à la marque grâce à un coup franc direct de Branco van den Boomen.
La malédiction continue au PSG, il fini en larmes https://t.co/2k454G6ALV pic.twitter.com/9TUOrmLuN3
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Van den Boomen trompe Donnarumma sur coup franc
Alors qu'il a placé son mur sur sa gauche et s'est placé sur la droite de son but, Gianluigi Donnarumma a anticipé la frappe de Branco van den Boomen, en se décalant de l'autre côté. Et malheureusement pour le gardien du PSG, il a été pris à contre-pied par le milieu toulousain, qui a tiré dans le coin où il était placé au départ.
«J'ai parié qu'il partirai de l'autre côté»
Interrogé au micro de Prime Vidéo à la mi-temps de la rencontre, Branco van den Boomen a raconté comment il avait réussi son coup de poker face à Gianluigi Donnarumma : « Mon coup franc ? Gianluigi Donnarumma était un peu sur un côté et j'ai parié qu'il partirai de l'autre côté. Il est très grand. Je suis très heureux d'avoir marqué ce but ».