Au PSG, Christophe Galtier peut compter sur plusieurs éléments extraordinaires, dont Lionel Messi et Kylian Mbappé. Les deux stars parisiennes sont jugés parmi les meilleurs joueurs de la planète. Néanmoins, le Français n'a pas encore émerveillé tout le monde, contrairement à son coéquipier argentin. Et un crack suédois l'a d'ailleurs bien fait savoir.
À 35 ans, Lionel Messi continue de faire des merveilles sur les terrains de football. L’Argentin l’a encore démontré face à Montpellier mercredi dernier, lors de la victoire du PSG à la Mosson (1-3). Mais au PSG, Kylian Mbappé excelle également dans son jeu. L’attaquant français est déjà considéré comme l’un des meilleurs de la planète. Néanmoins, la star de 24 ans n’est pas encore totalement entrée dans le coeur de la nouvelle génération de joueurs.
Catastrophe pour Mbappé au PSG, l’Argentine exulte pour Messi https://t.co/Vhe0BLtbH4 pic.twitter.com/Z19Kel3Iwn
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
«Le meilleur ? Ce sera toujours Messi»
« Le meilleur du monde ? Ce sera toujours Lionel Messi. Kylian Mbappé est également au sommet, mais pour moi, ce sera toujours Messi » a ainsi lancé Roony Bardghji, le phénomène du FC Copenhague, dans des propos rapportés par SPORT.
Roony Bardghji, la nouvelle pépite de Copenhague
À 17 ans, Roony Bardghji est déjà considéré comme un crack au Danemark. L’ailier droit a déjà inscrit trois buts sous les couleurs du FC Copenhague cette saison, le tout en neuf matchs de championnat, pour une passe décisive délivrée. Et visiblement, le jeune suédois s’inspire des stars du PSG.