Le PSG a un problème, il balance
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a eu chaud. Mené durant la quasi-intégralité de la rencontre par Rennes, le club de la capitale est parvenu à arracher le point du match nul grâce à un penalty inscrit dans le temps additionnel par Gonçalo Ramos. Après le coup de sifflet final, son compatriote Vitinha a livré ses impressions sur ce match.

Le PSG a été bousculé par Rennes. Trois jours après sa victoire sur le Milan AC en Ligue Europa (3-2), le club breton n'était pas loin de réaliser le coup parfait. Dès la 33ème minute, les hommes de Julien Stéphan trouvaient la marque grâce à une frappe d'Amine Gouiri.

Ramos, le sauveur du PSG

Rennes pensait obtenir une victoire prestige au Parc des Princes. Mais dans le temps additionnel, le PSG arrachait le point du match nul grâce à un penalty transformé par Gonçalo Ramos. Au micro de Canal +, Vitinha a reconnu les difficultés de son équipe ce dimanche, notamment devant les buts.

« On a été inquiet jusqu’à la mi-temps »

« On est bien jusqu’au premier but de Rennes. C’est ça le foot, il faut profiter des occasions que l’on a. On a été inquiet jusqu’à la mi-temps. Puis, on a parlé avec le coach, on a fait des ajustements. On a bien commencé la deuxième mi-temps. Malheureusement, on n’a pas réussi à marquer avant ce penalty à la dernière minute » a déclaré le milieu de terrain parisien.

Articles liés