Présent à Doha en tant que patron du tennis qatari, Nasser Al-Khelaïfi va débarquer à Paris ce dimanche pour assister à la rencontre entre le PSG et Rennes. Le dirigeant n'avait pas prévu de faire le déplacement, mais a modifié son emploi du temps pour rendre hommage à Artur Jorge et à un supporter.
Leader du championnat le PSG va tenter d'accroître son avance ce dimanche en battant Rennes. Une rencontre placée sous le signe de l'émotion. Avant le coup d'envoi le club parisien va rendre hommage à son ancien entraîneur Artur Jorge, décédé le 22 février des suites d'une longue maladie.
Mercato : Le successeur de Mbappé va snober le PSG ? https://t.co/NBc8FU4FqZ pic.twitter.com/sIX9nrgveq
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Al-Khelaïfi sera au Parc des Princes
Non-prévu initialement, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de modifier son emploi du temps et de faire le déplacement jusqu'à Paris afin de rendre hommage au technicien portugais, mais aussi à Sekou Diaby, jeune supporter décédé samedi dernier à la Beaujoire. L'information a été confirmée ce dimanche par Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe.
Le public va rendre hommage à Artur Jorge
Pour cet hommage, Michel Denisot, ancien président du PSG, sera aussi présent au Parc des Princes pour assister à la minute d'applaudissements. Arthur Jorge était à la tête du PSG notamment lors des victoires en Coupe d'Europe face au Real Madrid en 1993 et 1994,