Pour pallier aux départs de Leo Messi et Neymar, le PSG a considérablement investi dans son secteur offensif l'été dernier. Dans les dernières heures du mercato estival, les dirigeants parisiens étaient parvenus à trouver un accord avec l'OL pour recruter Bradley Barcola. Véritable révélation, l'ailier impressionne notamment Bixente Lizarazu.
Critiqué après des débuts timides, Bradley Barcola est en train de mettre tout le monde d'accord. Le transfuge de l'OL recruté pour 50M€ l'été dernier s'impose désormais comme un titulaire après avoir séduit Luis Enrique. Son explosion est saluée par la critique à l'image de Bixente Lizarazu qui trouve cela «exceptionnel» d'avoir réussi à mettre Gonçalo Ramos et Randal Kolo-Muani sur le banc.
PSG : Le Real Madrid déjà menacé par Mbappé ? https://t.co/S3srF4Cu0r pic.twitter.com/rpAqbqeTD1
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
«C'est la révélation»
« Barcola n'était pas attendu à ce niveau-là. C'est la révélation. Ce que j'aime chez lui c'est le calme et la tempête. C'est à dire qu'il y a des moments avec lui où il est sorti du match et d'un coup il va mettre une accélération », a souligné le champion du monde 98 sur le plateau de Téléfoot ce dimanche.
«C'est quand même exceptionnel»
Il a ensuite poursuivi. « Donc je trouve qu'il gère bien ses temps de jeu. Il a un super potentiel et il a mis sur le banc des joueurs comme Kolo Muani et Ramos, donc c'est quand même exceptionnel », a ajouté Bixente Lizarazu au sujet de Bradley Barcola.