Le PSG a bouclé un transfert de rêve
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Titulaire aux côtés de Lucas Hernandez dans l’axe de la défense du PSG, Lucas Beraldo s’est fait remarquer mardi soir lors de la victoire sur la pelouse de la Real Sociedad (1-2). Le club de la capitale a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions, un rêve devenu réalité pour Brésilien âgé de 20 ans.

Aligné dans le couloir gauche lors du match aller au Parc des Princes (2-0), Lucas Beraldo a retrouvé son poste préférentiel mardi soir, pour le match retour du PSG contre la Real Sociedad (1-2), en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Arrivé cet hiver en provenance de Sao Paulo contre 20M€, le Brésilien âgé de 20 ans est plus à l'aise dans l’axe de la défense et cela s’est vu à Anoeta.

«C’était une excellente performance»

« Je pense que c’était une excellente performance. Toute l'équipe a su jouer son rôle de la meilleure façon possible pour que nous puissions repartir avec la qualification ce soir », a confié Lucas Beraldo à PSG TV à l’issue de la rencontre. Satisfait de sa performance, celui qui a été appelé pour la première fois en équipe du Brésil pour la prochaine trêve internationale a également souligné la performance collective du PSG.

«Pouvoir jouer les quarts de finale, c’est un rêve devenu réalité»

« Mon match ? Je me sens vraiment bien, mais ce n’est pas seulement moi, c’est toute l’équipe qui a très bien réussi à remplir son rôle. Tout le monde a réussi à bien exécuter ce que l'entraîneur nous proposait et nous avons réussi à remporter la victoire », a ajouté Lucas Beraldo. Avoir l’opportunité de disputer les quarts de finale de la Ligue des champions est un rêve devenu réalité pour le défenseur du PSG : « Je suis très heureux de jouer la Ligue des champions et maintenant, pouvoir jouer les quarts de finale, c’est un rêve devenu réalité. »

Articles liés