Zinedine Zidane semble promis à l’équipe de France après 2026, mais le scénario pourrait bien être bouleversé. En difficulté, le Real Madrid s’apprête à se séparer de Carlo Ancelotti, et certains observateurs, dont Frédéric Hermel, évoquent un possible retour surprise de Zidane sur le banc madrilène. Le feuilleton est relancé ?
Alors que Didier Deschamps a annoncé qu’il quitterait son poste à la tête de l’équipe de France après la Coupe du monde 2026, Zinedine Zidane est fortement pressenti pour lui succéder. Toutefois, certains observateurs dont Frédéric Hermel estiment que l’avenir du technicien tricolore pourrait prendre une autre tournure. L'impossible va-t-il alors se réaliser pour Zidane ?
«On en a vu des choses impossibles dans le football»
Le Real Madrid traverse une période délicate avec l'élimination en Ligue des champions et devrait se séparer de Carlo Ancelotti. Sur RMC, Frédéric Hermel a évoqué un possible coup de théâtre concernant Zidane : «On en a vu des choses impossibles dans le football. Zidane est redevenu entraîneur du Real Madrid. Chose qui était impossible.»
Ancelotti sur le départ ?
Sur le départ donc, Carlo Ancelotti est pressenti pour prendre la tête de la sélection brésilienne, selon les informations de The Athletic. Plusieurs noms circulent pour le remplacer au Real Madrid, dont celui de l’ancien Merengue Xabi Alonso, auteur d’un travail remarqué à la tête du Bayer Leverkusen. Et si Zidane faisait donc un nouveau retour ?