La torchon brûle entre le PSG et Kylian Mbappé à l'approche de son départ. Depuis qu'il sait qu'il ne pourra pas compter sur lui la saison prochaine, Luis Enrique n'hésite plus à se passer de ses services pour préparer l'avenir. D'ailleurs, le technicien espagnol s'est permis de le remplacer contre l'OM ce dimanche (0-2), chose que l'international français n'aurait pas vraiment digéré.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, la fin approche. La star de 25 ans va partir à l’issue de la saison, puisqu’elle a déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu’elle ne comptait pas prolonger son contrat, qui expire en juin prochain. Tout indique que KylianMbappé finira par signer au Real Madrid, même s'il dispose d'autres offres sur la table comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Depuis, Luis Enrique ne considère plus le champion du monde 2018 comme intouchable, et il souhaite préparer son effectif à jouer sans lui.
PSG : Après l'OM, il réclame la prise de parole de Mbappé ! https://t.co/jiFNeozMmT pic.twitter.com/CwMli3BNlJ
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Luis Enrique prépare la vie sans Mbappé au PSG
Dans cette optique, l’entraîneur du PSG n’hésite pas à se passer de ses services en Ligue 1. Kylian Mbappé a notamment été remplacé contre l’OM ce dimanche, et ce, pour ce qui semblait être son dernier Classique sous les couleurs parisiennes. Et le natif de Bondy aurait eu du mal à digérer sa sortie.
Mbappé n'a pas digéré sa sortie contre l'OM
D’après les informations rapportées par Le Parisien, Kylian Mbappé avait rêvé d’un dernier Classique différent avec le PSG. Le capitaine du club de la capitale aurait été très agacé de devoir regagner le banc des remplaçants peu après l’heure de jeu contre l’OM. Il n’a d’ailleurs pas vraiment caché son mécontentement. Kylian Mbappé est sorti avec la tête des mauvais jours, et a même balancé un post énigmatique sur les réseaux sociaux après la victoire du PSG (0-2). Reste maintenant à voir quelles seront les conséquences de ce nouveau malaise entre l’international français et Luis Enrique.