Mbappé - PSG : Luis Enrique met fin à la polémique ?
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé n’aura pas marqué pour ce qui semble être le dernier Classique de sa carrière de joueur du PSG face à l’OM dimanche (2-0). Remplacé peu après l’heure de jeu, Mbappé aurait, selon certains observateurs, insulté Luis Enrique à sa sortie. L’entraîneur du PSG ne veut pas polémiquer.

Kylian Mbappé a disputé son dernier Classique en tant que joueur du PSG dimanche soir au Vélodrome. En fin de contrat et sur le départ pour le Real Madrid, le meilleur buteur de l’histoire du PSG n’a pas rendu sa meilleure copie de son historique de Classiques face à l’OM. Comme c’est presque systématiquement le cas depuis l’annonce de son départ du PSG à la mi-février dernier, Mbappé n’a pas disputé l’intégralité du choc face à l’OM (2-0).

Mbappé aurait insulté Luis Enrique ! 

En effet, Kylian Mbappé a été remplacé à la 65ème minute, en même temps que Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé. Capitaine du soir, Mbappé a donné son brassard à Vitinha, qui avait ouvert le score en faveur du Paris Saint-Germain 10 minutes auparavant. Et au moment de sortir, certains observateurs ont cru lire sur les lèvres de Mbappé la phrase suivante : « Fils de p*** » à l’encontre de son entraîneur Luis Enrique

Luis Enrique affirme n’avoir «rien vu»

Invité à s’exprimer sur la question en conférence de presse, Luis Enrique a ri avant de faire une grimace et de laisser un blanc de quelques secondes. Par la suite, l’entraîneur du PSG a simplement répondu : « Moi je n’ai rien vu. Rien du tout ». Reste à savoir si la polémique enflera dans les prochains jours.

Articles liés