En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est attendu au Real Madrid à partir de la saison prochaine. Rodrygo pourrait faire les frais de l’arrivée du capitaine de l’équipe de France, mais cela n’inquiète pas l’international brésilien. Ce dernier estime que cela sera un bon problème à gérer pour Carlo Ancelotti.
Dimanche soir, le Real Madrid a conforté sa première place au classement de la Liga en s’imposant face à l’Athletic Bilbao (2-0). Un match remporté grâce à Rodrygo, qui a inscrit un doublé. Et après la rencontre, l'international brésilien a répondu aux questions à propos de Kylian Mbappé, qui devrait débarquer l’été prochain en provenance du PSG.
PSG : Insulté par Mbappé ? Luis Enrique lâche ses vérités https://t.co/f8sXxeTc1N pic.twitter.com/QzNna0IrMF
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
« Je pense que c'est proche car c'est ce que disent les journalistes »
« Mbappé au Real Madrid ? Je pense que c'est proche car c'est ce que disent les journalistes, je vous fais confiance ! Mais je ne sais pas ce qui se passe », a répondu Rodrygo, interrogé sur une potentielle arrivée de Kylian Mbappé.
« Ce sera un bon problème pour l'entraîneur »
Relancé sur la future concurrence avec Kylian Mbappé et si cela pourrait impacter son temps de jeu, Rodrygo a ajouté : « Si Mbappé vient, je serai sur le banc ? Ce sera un bon problème pour l'entraîneur. Je me concentre uniquement sur le Real Madrid. »