Luis Enrique a relancé le feuilleton Kylian Mbappé samedi. Par le biais d’une interview pour Prime Video, l’entraîneur du PSG a remis en question toute certitude du départ de Mbappé en fin de saison. Néanmoins, il semblerait que ce soit mission impossible pour le club d’inverser la tendance. Explications.
« Pourquoi est-ce sa dernière ? Je continue d'espérer que Kylian change d’avis ». a confié LuisEnrique en interview pour Prime Video. L’entraîneur du PSG espère un incroyable retournement de situation au sujet de KylianMbappé pour une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain au Paris Saint-Germain. « Il n'a encore rien annoncé, il peut changer d'avis. Imaginez que nous gagnions quatre titres cette saison. Nous verrons bien ».
Luis Enrique attendrait l’impossible
Néanmoins, comme 90min le rappelle ces dernières heures, LuisEnrique était présent à la mi-février lorsque KylianMbappé a annoncé à ses coéquipiers du ParisSaint-Germain qu’il allait quitter le club parisien à l’issue de la saison. Et d’ailleurs, LuisEnrique aurait fait une blague au jeune frère de l’attaquant du PSG, Ethan Mbappé, pour savoir s’il partait lui aussi. Mais ce n’est pas tout.
PSG : Une star va entrer dans la légende, c’est historique https://t.co/DhBxWya0zQ pic.twitter.com/bAwBd1ULEk
— le10sport (@le10sport) March 31, 2024
Le PSG s’est fait recaler malgré une offre en or
90min affirme ce dimanche que Mbappé aurait déjà refusé une offre de 70M€ par an de la part du PSG en terme de revenus. En outre, les 80M€ de sa prime de fidélité sur laquelle il s’est assis l’été dernier auraient été reconstitués à Mbappé. Mais son choix semble être fait : un départ du PSG.