Surprise au PSG. Avant le Classique tant attendu, Luis Enrique a relancé les rumeurs sur l'avenir de Kylian Mbappé en affirmant que le joueur pouvait encore changer d'avis. Alors l'international français est-il proche d'une prolongation de contrat à Paris ? Selon les informations de Fabrizio Romano, ce ne serait pas le cas.
Kylian Mbappé et le PSG, c'est terminé. Du moins c'est ce qu'ont annoncé de nombreux médias à travers le monde. Le joueur de 25 ans aurait officialisé sa décision auprès de Nasser Al-Khelaïfi, de Luis Enrique, mais aussi des membres du vestiaire. Pourtant, Mbappé demeure muet face aux journalistes. Pourquoi un tel silence alors qu'une annonce pourrait permettre de clore ce feuilleton ? Pour le coach du PSG, c'est parce qu'il existe encore un mince espoir de faire changer d'avis le champion du monde 2018.
Neymar, Messi... Riolo fracasse le mercato du PSG https://t.co/KzuzAD53We pic.twitter.com/usQI2u0IfR
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Luis Enrique relance l'avenir de Mbappé
« Le fait que ce Classique soit le dernier de Kylian Mbappé avec le maillot du PSG peut-il influencer ou changer mon choix de le faire jouer contre l'OM ? Pourquoi cela serait son dernier match ? Moi, j'ai toujours l'espoir que Kylian change d'avis. Il n'a rien dit pour le moment. Il peut changer d'opinion. Imaginons que nous gagnons les quatre titres cette saison, que Kylian Mbappé fasse son choix au dernier moment, et que sa place est à Paris. Pourquoi pas ? On verra » a confié Luis Enrique lors d'un entretien accordé à Prime Vidéo, juste avant le Classique face à l'OM.
Pas de surprise à l'horizon
Alors info ou intox ? Journaliste italien spécialisé sur le mercato, Fabrizio Romano a dévoilé la tendance. Selon lui, Mbappé n'a jamais été aussi proche d'un départ au Real Madrid. Les négociations avec le club espagnol seraient à un stade très avancé et les discussions seraient entrées dans leur « phase vraiment finale ». Il faudrait un miracle pour voir Mbappé prolonger son contrat au PSG.