De retour au Parc des Princes, Messi hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse après la victoire contre Angers (2-0), Christophe Galtier a notamment salué la prestation de Lionel Messi, décisif pour son grand retour à la compétition après sa victoire à la Coupe du monde. D'ailleurs, l'Argentin aurait très touché par l'accueil que lui a réservé le Parc des Princes pour son retour.

«Son accueil lui a fait chaud au cœur»

« Déjà, merci et bravo à nos supporters. Son accueil lui a fait chaud au cœur. Bravo aux supporters de nous avoir encouragé tout au long d’un match aussi difficile. Leo avait bien récupéré et a fait pas mal de séances avec nous depuis un petit moment. Il paraît apaisé, léger et très en forme sur un plan physique », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

«Évidemment que l’équipe n’est pas la même avec et sans lui»

« Évidemment que l’équipe n’est pas la même avec et sans lui. Le fait qu’il ait pu marquer est important pour nous. Ces profils de joueurs-là ont besoin de marquer. Je le sentais ben physiquement après avoir échangé avec lui à plusieurs reprises pendant la mi-temps et au cours de la deuxième période. C’était important pour l’équipe de retrouver Leo au cœur du jeu. C’est encore mieux qu’il ait pu jouer tout le match », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés