Cristiano Ronaldo a connu une soirée difficile ce jeudi pour son deuxième match avec Al-Nassr. De nouveau décevant dans le jeu, l’attaquant portugais n’a pas pu empêcher la défaite des siens contre Al-Ettifaq (1-3) en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite et s’est attiré les moqueries des supporters adverses, chantant à la gloire de Lionel Messi.
Après une première apparition timide lors de la victoire contre Al-Ettifaq (1-0), Cristiano Ronaldo n’a pas trouvé la lumière pour le «Classique» d’Arabie saoudite. Opposée à Al-Ittihad,Al-Nassr s’est incliné en demi-finale de Supercoupe (1-3) avec un CristianoRonaldo peu inspiré durant la rencontre. Pour le plus grand bonheur des supporters adverses.
Cristiano Ronaldo reçoit des chants Messi
Au moment de quitter la pelouse, Cristiano Ronaldo n’a pas échappé aux moqueries des fans d’Al-Ittihad, chantant à la gloire de LionelMessi. Le Portugais n'a pas réagi et a quitté le terrain la tête baissée.
Al-Ittihad's fans chant "Messi, Messi" towards Cristiano Ronaldo after their team beat Al-Nassr 3-1 in the #SaudiSuperCup ??pic.twitter.com/qaibDeaNfj
— BabaGol (@BabaGol_) January 27, 2023
Le premier but de CR7 est attendu
La semaine dernière, les deux rivaux s’étaient retrouvés au cours d’un match amical opposant le PSG à une sélection des meilleurs joueurs d’Al Hilal et Al-Nassr (5-4). Cristiano Ronaldo s’était alors illustré avec un doublé tandis que Lionel Messi avait également inscrit un but. Le Portugais attend désormais de débloquer son compteur lors d’un match officiel.