Coup dur au PSG, surprise en vue avec Mbappé ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Mercredi soir, le PSG recevra le FC Barcelone au Parc des Princes (21h) pour le match aller des quarts de finale de Ligue des Champions. Une rencontre au sommet pour ces deux formations étoilées. Côté parisien, Luis Enrique va devoir se passer d’Achraf Hakimi suspendu, mais va également devoir choisir qui accompagnera Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé en attaque.

Le PSG peut encore rêver grand. Engagé en quarts de finale de la Ligue des Champions, le club parisien va affronter le FC Barcelone. Paris accueille le Barça ce mercredi soir au Parc des Princes, et espère pouvoir aller le plus loin possible dans cette compétition. Pour cela, Luis Enrique espère pouvoir compter sur ses éléments majeurs.

Qui pour remplacer Hakimi face au Barça ?

Et si l’entraîneur du PSG peut désormais compter sur aucune blessure majeure en fin de saison, Luis Enrique va devoir composer sans Achraf Hakimi face au FC Barcelone. Suspendu, le latéral droit marocain pourrait laisser sa place à Nordi Mukiele. Problème, le Français a subi un gros choc au visage contre Clermont samedi (1-1). Comme le souligne le Parisien, la question du latéral droit va être l’une des grandes préoccupations du technicien parisien sur ces prochains jours.

Luis Enrique va devoir trancher en attaque

Subsiste également la question du trio d’attaque. Si Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé vont assurément démarrer face au Barça mercredi soir, quid du troisième offensif ? Comme indiqué par le Parisien, à l’heure actuelle, difficile de dégager une tendance pour accompagner les deux ailiers français. Bradley Barcola, lui, est trop juste pour prétendre à une place de titulaire.

Articles liés