Arrivé au PSG lors de l'été 2013, Marquinhos a tout vécu avec le club lors de ces onze dernières années. S'il a remporté un très grand nombre de trophées à Paris, le capitaine rouge et bleu a aussi vécu des désillusions. Interrogé ce dimanche soir, Marquinhos est revenu sur les moments difficiles vécues au PSG.
Etincelant sous les couleurs de l'AS Rome, Marquinhos a alerté la direction du PSG. A tel point que les hautes sphères parisiennes ont déboursé environ 31M€ pour s'offrir les services du défenseur central brésilien lors de l'été 2013.
Coup dur au PSG, Luis Enrique a déjà tranché ? https://t.co/QmZByUyc2H pic.twitter.com/2eSFEEcY45
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Marquinhos revient sur ses désillusions au PSG
Au PSG depuis presque onze saisons, Marquinhos a tout gagné avec le club de la capitale à l'échelle nationale, que ce soit la Ligue 1, la Coupe de la Ligue et la Coupede France. Toutefois, le capitaine parisien a aussi vécu des désillusions à Paris, comme il l'a rappelé ce samedi soir lors d'un entretien accordé à France Bleu.
«Il y a deux saisons, on n’a pas gagné la Ligue 1»
« Il y a deux saisons, on n’a pas gagné la Ligue 1. Ne pas remporter la Coupe de France ou avant, la Coupe de la Ligue, cela fait mal. Il ne faut pas banaliser ces trophées », a reconnu Marquinhos, défenseur central du PSG.