Coup dur au PSG, Luis Enrique a déjà tranché ?
La rédaction

Malgré le retour de Bradley Barcola dans le groupe parisien, l’ailier de 21 ans ne devrait pas être titulaire pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Pour épauler Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, Luis Enrique a le choix entre Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Kang-In Lee. Marco Asensio, de son côté, ne fait pas parti des favoris pour le poste. Et à l'heure actuelle, c'est Kang-In Lee qui tiendrait la corde pour être titulaire mercredi soir. 

Avec Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé comme pièces maîtresses de son attaque, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, doit choisir qui épaulera ces stars sur le terrain. Parmi les options disponibles, il y a Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Kang-In Lee. Bien que Marco Asensio soit également dans l'équipe, il semble ne pas être considéré comme l'un des favoris pour le poste d'après Le Parisien. 

Barcola trop juste pour être titulaire ? 

Malgré son talent et son expérience, Marco Asensio ne fait pas partir des favoris de Luis Enrique pour accompagner Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé en attaque ce mercredi soir contre le FC Barcelone. Alors que Bradley Barcola ne serait pas apte à débuter ce choc des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, ils sont trois à postuler pour prendre sa place de titulaire : Gonçalo Ramos, Kang-In Lee et Randal Kolo Muani. 

Kang-In Lee aligné d'entrée contre le Barça ? 

Parmi les options envisagées, c'est Kang-In Lee qui semble avoir une longueur d'avance pour décrocher une place de titulaire aux côtés de Mbappé et Dembélé d’après Le Parisien. Sa polyvalence, sa capacité à créer des occasions et son adaptation au système de jeu de Luis Enrique pourraient jouer en sa faveur. 

Articles liés